J’ai débuté la mosaïque en autodidacte en 1999 et ca a été un véritable coup de foudre.
En parallèle, j’ai exercé dans le carrelage et la décoration pendant 25 ans. Ces expériences se ressentent dans mes œuvres-sculptures, que ce soit pour le design, le choix des matières et couleurs ou l’exigence technique.
Je suis poseuse Bisazza depuis 2011 et finaliste du concours Meilleur Ouvrier de France en Carrelage Mosaïque en 2015.
J’ai animé des formations professionnelles en mosaïque de décoration et piscine, mosaïque d’art et sculpture pour la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Bretagne pendant 5 ans.
J’ai toujours le goût de la transmission et je continue à enseigner dans mon atelier toute l’année.
Je me consacre désormais pleinement à cet art depuis 2020 et mes œuvres sont visibles dans mon atelier-galerie de Carnac.
Je participe à des expositions en France et à l’étranger.

